Inner Monologue, la 1ère saga signée Julia Michaels !

Tout ce qu’il faut savoir sur le concept Inner Monologue !


Que représente la série ? ⇒ 2019 est synonyme de conceptuel pour Julia Michaels. Après le succès de « Nervous System » et sa promotion, la demoiselle est repartie en studio pour travailler sur un nouveau projet. Il s’agit tout bonnement de la saga Inner Monologue, qui a débuté à l’aube de l’année sur les plateformes digitales. L’essence de cette initiative, contrairement aux précédents essais, réside davantage dans la spontanéité. En effet, la jeune chanteuse explique qu’elle a décidé de mettre en lumière diverses émotions, telles qu’elle les ressent au quotidien.

Lors d’un entretien donné à Billboard à l’approche de la parution du premier volet, elle a également ajouté à son propos : « Soit je parle à moi-même, soit à quelqu’un d’autre. Ce sont comme mes pensées et sentiments les plus profonds que je veux juste partager et ne plus garder en moi. » Et effectivement, chaque titre n’est autre qu’une humeur pour Julia Michaels qui dépeint bon nombre d’émotions sur six morceaux finement aboutis.

Aux côtés de sa collaboratrice et amie de longue date Selena Gomez, elle revient sur l’anxiété que toutes deux ont traversé avec humilité et sincérité par exemple. Julia Michaels chante aussi l’amour, la passion, la dévotion mais aussi le bonheur, les doutes ou encore la nostalgie sur le titre de clôture de ce premier chapitre. Nous évoquons bien entendu « What A Time » avec Niall Horan. Avant d’en découvrir plus encore sur la suite des événements, réécoutez ce soir « Inner Monologue, Part. 1 » dans son intégralité ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *