OneRepublic : Avis aux fans, sortez les mouchoirs !

Il va falloir se faire à l’idée qu’un événement de taille n’arrivera pas …


Erratum dans les plus brefs délais ! ⇒ Depuis ce weekend, les OneRepublic sont à l’origine d’un affolement incomparable sur les réseaux sociaux. Enfin, surtout monsieur Ryan Tedder, le leader vocal du groupe. Ce dernier, en ce 28 septembre lors du Global Citizen Festival, a lâché ce que l’on appelle plus communément dans le jargon : une bombe. Et pas n’importe laquelle !

Évoquant le prochain album de la formation, attendu pour 2020, il n’a pas mâché ses mots en fin d’entretien. Ce dernier a en effet annoncé que Beyoncé et Adele seraient de la partie sur un seul et même morceau. Et pour marquer le coup, Chris Martin (Coldplay) y assurerait le piano. Quelle aubaine pour OneRepublic et quel plaisir pour les fans de toutes parts qui se sont immédiatement enjoués, une fois l’information divulguée.

Ce qui va suivre risque de vous chambouler, nous préférons vous avertir. Car malheureusement, chers fans de OneRepublic, hormis le fait qu’un nouveau disque pointera le bout de son nez en 2020, rien n’est vrai. Tout n’est qu’intox aux dernières nouvelles. Ryan Tedder est un vrai petit plaisantin, visiblement ! En ce lundi 30 septembre, un membre de l’équipe du chanteur a remis les choses au clair. Le tiers a expliqué que les déclarations n’étaient qu’une blague, et par conséquent la collaboration n’est qu’un fantasme pour tous.

Allez, sans rancune Ryan Tedder, notons tout de même un joli coup de com’ ! Rendez-vous dans quelques mois pour apprécier le prochain opus des OneRepublic et son lot d’éventuelles autres surprises ! Et réjouissons-nous par la même occasion pour la parution du nouvel album d’Adele supposément prévue d’ici la fin de l’année !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *