OneRepublic, Chris Martin, Adele et Beyoncé réunis pour un morceau ?

C’est Ryan Tedder qui l’a dit !


• Le morceau ⇒ Le leader Ryan Tedder du groupe OneRepublic vient de lâcher une bombe. En effet, il se pourrait bien que prochainement nous puissions entendre l’interprète du titre « Apologize » accompagné d’Adele, de Beyoncé et de Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay jouant du piano.

Cette collaboration devrait paraître sur le futur album du groupe qui viendra succéder « Oh My My » paru en 2016. Le chanteur d’Oklahoma a tenu à rester secret sur le reste de sa production. Mais ne nous mentons pas, cette annonce nous laisse impatients. Il a déclaré qu’il mettrait sur la toile les titres un par un pour nous donner un avant goût de l’album complet. À noter que « Human » doit paraitre en novembre prochain.

Souvenez-vous, Ryan Tedder avait déjà auparavant collaboré avec Beyoncé et Adèle. En effet, il avait déjà participé à la réalisation des morceaux « Remedy » et « Rumour Has It » d’Adele pour qui il avait écrit ou encore « Halo » et « XO » pour l’américaine Beyoncé.



• L’album ! ⇒ Comme nous vous l’indiquions ci-dessus, l’opus devrait voir le jour en novembre prochain. Ce sont seulement 9 morceaux qui composeront le nouvel album. OneRepublic a déjà publié sur la toile deux titres de « Human », « Rescue Me » ainsi que « Wanted » dont vous découvrirez le clip fraichement posté il y a maintenant 3 semaines de cela ci-dessous. Si l’album semble court au vu du nombre de pistes, les morceaux ont l’air puissants et parleront « des émotions humaines basiques »


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *