Tove Lo sort son nouvel album « Sunshine Kitty » !

La suédoise Tove Lo prolonge l’été !


Tove Lo maintient la cadence ! ⇒ À quoi bon modifier sa recette lorsque le succès récidive ? En ce vendredi 20 septembre, Tove Lo nous présente son quatrième opus en lice, « Sunshine Kitty ». Celui-ci donne suite au diptyque initié par « Lady Wood », suivi de « Blue Lips », livrés de manière à nourrir l’actualité de la chanteuse depuis fin 2016. À noter, pour rappel, que ces deux disques avaient bénéficié de leurs lots de courts-métrages pour l’occasion.

Mais revenons sans plus attendre à ce tout nouvel essai. Comme stipulé en introduction, Tove Lo reste fidèle à sa marque de fabrique. Nous retrouvons, dans « Sunshine Kitty », quatorze hits des plus festifs. A-t-elle su apporter cependant cette petite touche qui saura faire perdurer son art et apporter une sorte de renouveau ? C’est un grand OUI !

Soucieuse de ne pas sembler rébarbative, la force de ce projet réside dans les thématiques abordées avec un aboutissement plus conséquent. En effet, l’interprète de « Glad He’s Gone » n’hésite pas à se livrer davantage et à relater de ses observations dans sa justesse la plus absolue. Tove Lo signe un disque plus introspectif, plus en clin à partager ce qui l’anime avec son public. Et ce, toujours sur des instrumentales plus intuitives les unes que les autres, avec cette touche festive que nous lui connaissons.



Nouveau clip en ligne ! ⇒ Qui dit sortie d’album, dit de plus en plus souvent nouveau clip pour accompagner l’événement. Tove Lo ne déroge donc pas à la règle et nous offre le visuel illustrant « Sweettalk My Heart ». Le morceau évoque le fait de se dévouer corps et âme envers l’être aimé, du moins d’être prête à le faire quoiqu’il arrive. Car oui, les images nous proposent un point de vue contrasté par rapport au contexte. En effet, la jeune suédoise est seule chez elle et laisse libre cours à son imagination qui déploie ses aspirations en vue d’une relation sentimentale espérée.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *