Halsey : Un nouveau single et un nouvel album !

L’icône pop américaine Halsey officialise son retour !


Le nouveau single ! ⇒ Comme le titre l’indique, le nouveau single d’Halsey porte le nom de « Graveyard ». Si nous nous doutions de la sortie prochaine d’un album après avoir posté les titres « Without Me » et « Nightmare », « Graveyard » viendra rejoindre la liste des chansons qui figurera sur le nouvel opus.

Pour le plus grand bonheur de son public, la chanteuse américaine a posté les images qui accompagnent sa musique. On y voit l’interprète de « Bad At Love » s’exprimer à travers l’art de la peinture qui dévoile une autre facette d’Halsey. L’image finale que vous découvrez n’est rien d’autre que la pochette de son nouvel album intitulé « Maniac ». Elle avait été conçue en direct, et en temps réel, à quelques heures de la parution de « Graveyard », le temps d’un live sur YouTube. À l’issue de ce live, les fans ont pu découvrir le titre dans son intégralité.



« Manic » ! ⇒ Faisons un bond dans le temps et replongeons nous en 2015 pour la sortie du premier album d’Halsey. « Badlands » a été certifié platine en moins de sept semaines. La jeune femme a pu partager sa musique en traversant les frontières américaines. Cet opus comportera 5 singles certifiés or.

Halsey n’a depuis cessé de faire une ascension et ses nombreuses collaborations lui ont permis d’atteindre encore plus d’auditeurs. Pour rappel, elle avait posté une vidéo sur instagram en compagnie d’Oli Sykes en studio. Si nous n’avons toujours pas de nouvelle de cette collaboration, il se pourrait qu’elle apparaisse sur le nouvel opus.

En bref, la chanteuse vous donne rendez-vous le 17 janvier 2020 pour vous dévoiler le reste de son projet. En conclusion, nous pouvons affirmer qu’Halsey est devenue une icône pop aux États-Unis et que son album sera sûrement très prometteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *