Ariana, Lana et Miley dévoilent « Don’t Call Me Angel » !

La collaboration tant attendue entre Ariana, Lana et Miley enfin disponible !


Un trio événement ! ⇒ La franchise Charlie’s Angels bénéficiera le 4 décembre prochain d’un nouveau souffle. Et pour la bande originale, le film s’offre un casting de luxe pour l’interprétation du thème. Teasé durant l’été, nous apprenions l’existence d’un morceau réunissant Ariana Grande, Lana Del Rey et Miley Cyrus. Toutes trois ont enregistré ensemble « Don’t Call Me Angel », paru ce vendredi 13 septembre après de longues semaines d’attente.

Et que dire si ce n’est que le résultat est tout bonnement époustouflant ? Ariana, Lana et Miley ont su conjuguer leurs univers respectifs au profit d’un hit évident. Pour la mise en images de « Don’t Call Me Angel », le trio endosse le rôle des Drôles de Dames des temps modernes. Pour autant, les demoiselles chantent leurs caractères bien trempés, en tant que femmes fortes, indépendantes et profondément déterminées.

Sur le ring, à l’entraînement, Miley Cyrus décoche les coups les plus redoutables. De quoi donner du fil à retordre à son adversaire. Lana Del Rey, quant à elle, s’investit en directrice des opérations et travaille sur un plan d’attaque vis-à-vis des ennemis de nos Charlie’s Angels avec un souci du détail stratégiquement imparable. Concernant Ariana Grande, cette dernière supervise le tout depuis le toit de leur quartier général. Sans plus attendre, découvrez « Don’t Call Me Angel » en images ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *