Camila Cabello vit un cauchemar sans fin dans « Liar » !

L’enfer perpétuel pour Camila Cabello ? À vous de juger !


• Bousculer le cours des événements ! ⇒ D’ici la fin de l’année, Camila Cabello devrait nous livrer « Romance », son deuxième album tant attendu. La jeune chanteuse, pour anecdote, expliquait que ce disque serait tout à fait introspectif. En effet, la thématique récurrente de l’amour puisera son inspiration dans les expériences sentimentales de l’intéressée, durant ces deux dernières années.

Il y a quelques jours, Camila Cabello donnait le coup d’envoi de cette nouvelle étape dans sa carrière déjà très prolifique. Pour ce faire, elle nous présentait non pas un, mais deux nouveaux hits. L’un, « Shameless », bénéficiait même de son propre clip. Quant à l’autre, « Liar », il aura fallu attendre quelques jours de plus avant d’en découvrir le visuel. Finalement, patienter se sera révélé assez bref puisque nous y sommes, ce second avant-goût est enfin disponible en images depuis quelques heures maintenant. Autant vous dire que le résultat n’est autre que décalé. La popstar a même confié que le tournage de ce clip était le plus amusant de sa carrière, jusqu’à présent.

Pour « Liar », la Señorita de Shawn Mendes a décidé de faire appel au réalisateur Dave Meyers. Amateurs de séries Netflix, vous aurez sûrement reconnu, dès le premier visionnage, le clin d’œil à la série Poupée Russe. En effet, à l’instar de Nadia Vulvokov, interprétée par Natasha Lyonne (Orange Is The New Black), Camila Cabello se voit contrainte de modifier le cours des choses selon ses propres choix.

D’entrée, lorsque la jeune artiste ment en plein rencard pour ne pas contrarier son petit ami, celle-ci s’étouffe, suffoque et meurt. Fort heureusement, Camila Cabello peut bénéficier d’une vie supplémentaire, comme dans un jeu vidéo. Vous l’aurez compris, le but est de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Ce qui nous amène à ne succession de scènes assez cocasses. Allez, trêve de spoils ! Nous vous invitons à découvrir « Liar » en images… ainsi que les éléphants, flamants roses et autres cyclistes – entre autres – qui vont venir pimenter le train-train de la demoiselle dans son périple vers la survie ultime.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *