Aöme en paix avec elles-mêmes dans « Seul À Seul » !

Le trio Aöme met en lumière le besoin de se retrouver soi-même !


Le nouveau single ! ⇒ Non, les sœurs du groupe Aöme n’ont pas disparu depuis leur dernier clip « Le Bien Le Mal ». Pour tout vous dire, les toulousaines ont eu un emploi du temps relativement chargé ces mois passés. Pour preuve, elles ont commencé à donner quelques concerts aux quatre coins de la France. Souvenons-nous notamment d’une prestation remarquable aux Étoiles de Paris le 25 avril dernier.

En effet, depuis, elles ont également pris le temps de travailler d’arrache-pied sur leur premier album tant attendu. Si celui-ci n’a pas de date de sortie définie, nous pouvons vous affirmer qu’il est en bonne voie. Les Aöme ont profité de l’été pour se reposer, puiser dans leurs inspirations, dans le but de poursuivre le processus créatif. Mais pas que, puisqu’elles nous ont livrés quelques reprises de leurs coups de cœur estivaux. De quoi nous plonger dans la playlist qui aura rythmé les vacances de nos trois jeunes talents.

Et comme tout élève studieux, Aöme a fait sa rentrée en ce vendredi 6 septembre avec un nouveau hit indéniable. Il s’agit du puissant « Seul À Seul », qui permet aux filles d’élargir leur champ des possibles artistiques. Encore une petite pépite, dotée d’un message tout à fait positif au cas où vous traverseriez une période de blues.

En effet, « Seul À Seul » évoque le besoin de se retrouver seul, afin de faire le point sur soi-même. Mais la solitude, pour Aöme, n’est qu’infime tant les trois sœurs savent qu’elles peuvent compter les unes sur les autres en cas de coup de mou. La morale de l’histoire, si vous avez besoin de vous retrouver vous-mêmes, n’oubliez pas qu’un entourage solide et de confiance vous aidera sans nul doute à vous revigorer de plus belle. Et pour la mise en images, direction les plages de sable fin du côté de Cherbourg. Regardez !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *