Miley Cyrus tourne une page dans le clip « Slide Away » !

Touchante et touchée, Miley Cyrus fait le point !


Le déchirement en images ! ⇒ Il y a des choix qui s’imposent dans la vie, et qui ne sont pas de toute évidence. Miley Cyrus en a récemment fait les frais. Et ce, alors qu’elle rompait avec son compagnon Liam Hemsworth un peu plus tôt cet été. Cette péripétie lui a inspiré une chanson, « Slide Away ». Un inédit déchirant et transpirant de sincérité en vue de son prochain EP « She Is Here », attendu d’ici la fin de l’année. À noter que ce dernier s’inscrit dans la continuité logique de « She Is Coming » paru le 31 mai dernier.

À travers « Slide Away », Miley Cyrus fait le point sur cette décision si difficile à prendre, et évoque le fait de vouloir aller de l’avant. Considérant primordial le besoin de liberté, et par conséquent de ne pas être contrainte par quelque engagement, elle chante le besoin de tourner la page. Bien que cela l’affecte, elle rend compte du bonheur qui l’attendra selon le mode de vie qui lui sied davantage.

Pour la mise en images de ce titre tiraillé, l’artiste mise sur un clip paisible. La tranquillité qu’elle recherche se symbolise par le fait de se laisser flotter sur l’eau, oubliant ses problèmes dans le calme le plus parfait après une soirée un peu arrosée. La métaphore symbolise la rupture telle une gueule de bois. Et l’écriture d’un nouveau chapitre de sa vie se matérialise par le fait de se laisser porter par le courant. Miley Cyrus est consciente qu’il est temps de passer à autre chose, et se donne le temps nécessaire pour réussir à recoller les morceaux avec ses aspirations les plus enfouies. Sans plus attendre, découvrez « Slide Away » en images ici-même dès à présent.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *