Katy Perry à un défilé pour chiens dans « Small Talk » !

Katy Perry imagine l’après rupture sentimentale !


Un nouveau clip décalé ! ⇒ Retour gagnant pour Katy Perry qui, après le succès de « Never Really Over », poursuivait de plus belle quelques jours plus tôt. L’artiste dévoilait « Small Talk » pendant les vacances, issu d’un cinquième album en cours de conception. Quelques heures plus tôt, elle nous embarquait dans les coulisses du clip de ce nouveau single, via sa chaîne YouTube. Et ce, pour nous faire patienter comme il se doit jusqu’à l’arrivée du visuel dans son intégralité.

Et nous y sommes ! Katy Perry vient de dévoiler tout fraîchement les images de « Small Talk ». Pour rappel, le morceau, coécrit par Charlie Puth, imagine ce qu’il peut bien se passer lorsque deux amoureux viennent à rompre. L’après rupture est-il aussi difficile que l’on puisse le penser ? Ou y a-t-il possibilité de rester en bons termes avec son ex ?

Le clip met en relief ce questionnement, et pour l’occasion, Katy Perry a choisi de miser sur quelque chose de tout à fait second degré. Nous la retrouvons en compagnie de son chien, qu’elle a inscrit à un concours de beauté. Lors de celui-ci, elle y retrouve son ex-compagnon. Une fois toutes nos boules de poils passées, ce dernier fait irruption à l’improviste. Visiblement en retard, son regard va inévitablement croiser celui de la chanteuse. En effet, cette dernière remporte le prix du meilleur toutou, et tous deux finissent par renouer grâce au plus grand des hasards. Sans plus attendre, découvrez « Small Talk » en vidéo ici-même !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *