Drake et Rick Ross lâchent « Money In The Grave » !

Drake retrouve Rick Ross pour parler de leurs succès !


Nouveau clip en ligne ! ⇒ Si dernièrement Drake offrait « Care Package », une collection d’inédits, il se concentre aujourd’hui sur son précédent projet. Pour rappel, il s’agissait de « The Best In The World Pack ». Un projet surprise comprenant « Omerta », ainsi que « Money In The Grave », paru en l’honneur de la victoire des Raptors de Toronto à la NBA en juin dernier.

Et c’est sur « Money In The Grave » que le rappeur se concentre, en offrant dès à présent le clip de ce single. Sur celui-ci, Drake retrouve son acolyte de longue date Rick Ross. Tous deux usent de cette collaboration pour relater de leurs succès respectifs. Et croyez-nous, ils comptent bien tout emporter dans la tombe ! En effet, ils rappent ici le fait d’être conscients d’avoir ce même statut d’idoles post-mortem. Pour autant, leur héritage sera confiné bien au chaud auprès d’eux dans la tombe.

Que retenir de cette métaphore pécuniaire ? Tout simplement que Drake ainsi que Rick Ross, souhaitent préserver la recette de leurs réussites, et ne pas permettre à quiconque dans faire mauvaise usage dans un futur tout de même assez lointain. Car la célébrité engendre bien là des jaloux, et qu’il y a-t-il de mieux à orchestrer qu’un coffrage des fonds souterrains pour éviter que de mauvaises langues profitent de leurs contributions à l’histoire du hip-hop ? Sans plus attendre, découvrez cette collaboration explosive en images ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *