Ava Max en super-héroïne dans « Torn » !

Ava Max explore le paradoxe en images !

Un visuel fantastique !Ava Max n’a pas le temps de chômer, et alimente régulièrement son catalogue. Depuis quelques jours, vous pouvez profiter pleinement de son nouveau single « Torn ». Un hit évident qui vient réveiller le registre du disco, sur lequel l’artiste chante la dualité des sentiments. Effectivement, l’interprète de « So Am I » use de ce single pour exposer le paradoxe qui amène l’amour et la haine à se confronter simultanément dans une relation.

Aujourd’hui, la jeune femme prolonge l’expérience en dévoilant les images de cette nouvelle petite pépite. Pour ce faire, Ava Max a fait appel au talentueux Joseph Kahn. Si son nom ne vous dit rien, ce dernier s’est retrouvé aux commandes des plus grands clips de Taylor Swift ou encore Britney Spears parmi tant d’autres. Et c’est pour Milan – en Italie – que la petite équipe s’est envolée pour illustrer le single.

Ava Max y interprète le rôle d’une super-héroïne, prête à tout pour démanteler la tromperie de son mari. Bien qu’elle ait envie de fuir une relation tournant au vinaigre, l’amour l’emporte malgré tout et la contraint de rester dans un environnement qui devient de plus en plus malsain pour elle.

Concernant ce nouveau clip, Ava Max a récemment communiqué autour de ce qui est selon ses dires « un rêve devenu réalité ». La chanteuse évoque avoir parcouru la ville de Milan pour affronter l’infidélité. Derrière ces images, elle confie : « Je veux que les femmes sachent, à travers le monde, qu’elles ont le pouvoir ! » Un beau message de surpassement de soi-même et d’acceptation !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *