GIMS et Sting dans le métro lyonnais pour « Reste » !

GIMS invite Sting sur une ballade sentimentale !


Le nouveau single ! ⇒ Nos deux comparses n’en sont pas à leur premier coup d’essai. Souvenez-vous, GIMS épaulait quelques mois plus tôt Sting et Shaggy sur le remix de « Gotta Get Back My Baby ». La collaboration, qui a découlé d’une rencontre aux Arènes de Nîmes en 2018, en aura amené une autre. Cette fois-ci, le britannique renvoie l’ascenseur à l’interprète de « Miami Vice ». Pour ce faire, ils signent « Reste », issu de la réédition « Transcendance » de l’album qui se rapproche du million de copies écoulées : « Ceinture Noire ».

Ici, GIMS et Sting chantent le besoin de l’être aimé en toutes circonstances, et l’impossibilité de s’en éloigner. Pour la mise en images, les artistes se sont retrouvés un peu plus tôt cet été à Lyon, dans le métro. Un clip très attendu depuis son teasing, aussi bien par les fans que par GIMS. Ce dernier avait effectivement exprimé, lors d’une interview accordée à Radio Scoop, qu’il s’agissait là d’un  grand moment pour lui. Toujours lors de ce même entretien, il appuie l’idée que le clip se compose de tableaux, et non d’un scénario pur. Sans plus attendre, découvrez « Reste » en vidéo. Et ce, en attendant la date ultime du Fuego Tour le 28 septembre prochain, avec la participation de Sting fort possiblement pour interpréter ce duo mémorable !



Plus de peur que de mal ! ⇒ Les faits remontent à ce weekend, GIMS profitait d’un peu de repos au large de la Corse, à quelques heures d’un concert que le chanteur devait donner dans le coin. L’artiste avait loué pour l’occasion un bateau qui a malencontreusement pris feu. Le navire, de 24 mètres, a du être abandonné bien entendu. L’équipage, GIMS et six amis ont dû se secourir à l’aide d’un semi-rigide.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *