Indila marque son grand retour avec « Parle À Ta Tête » !

Indila nous retrouve pour un nouveau voyage !


Une belle surprise ! ⇒ Nous sommes prêts à parier que nul d’entre vous n’a oublié ses innombrables tubes tels que « Dernière Danse »« Tourner Dans Le Vide » ou encore « SOS ». Ces merveilles ont su traverser les années et errer dans les esprits depuis cinq années. Durant celles-ci, nous attendions des nouvelles d’Indila qui a choisi de soudainement et mysrérieusement disparaître. Aujourd’hui, la jeune artiste est de retour, plus forte que jamais, et bien décidée à donner suite à son « Mini World ».

Pour ce faire, Indila revient avec un tout nouveau single en cette fin de vacances d’été. Elle mise sur l’entraînant et excellent « Parle À Ta Tête » donc, produit par Skalpovich avec qui elle partage aussi bien la musique que la vie de tous les jours. La fusion ainsi que l’amour au-delà de la musique sont bel et bien palpables. Nous avons là un véritable bijou, annonciateur d’un deuxième album attendu d’ici la fin de l’année.

Avec « Parle À Ta Tête », Indila met en exergue l’importance de s’en remettre à soi-même constamment. En effet, elle use de ce nouveau single pour appeler à la réalisation de ses rêves. Mais il faut faire vite, car l’horloge tourne, et le temps est compté. Vous l’aurez compris, accomplissez ce qui vous ravit avant la fin du compte à rebours. Sans plus attendre, découvrez cette petite perle qu’elle nous offre aujourd’hui ! Bon retour parmi nous chère Indila !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *