Vitaa & Slimane à Londres pour « Ça Va Ça Vient » !

Vitaa & Slimane maintiennent le cap à une semaine de l’album !


Quand plus rien ne semble aller… ⇒ Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la sortie tant attendue de « VersuS ». Tout fraichement, Vitaa & Slimane nous en ont livré le clip du deuxième extrait, « Ça Va Ça Vient ». Il s’agit là d’une association tout à fait positive qui saura vous redonner le sourire si vous n’avez pas le moral. Une sorte de mémo qui vous rappellera que vous n’êtes pas seul, et que tout finit par s’arranger.

Effectivement, Vitaa & Slimane chantent ici les tracas qui viennent ponctuer le quotidien de chacun. Malgré les épreuves, la tristesse et les doutes, tous deux évoquent la nécessité de trouver une épaule réconfortante. Tout garder pour soi ne peut se montrer que davantage destructeur.

Pour la mise en images, le propos est étayé tandis que nos deux protagonistes arpentent les rues de Londres. Vitaa & Slimane y endossent le rôle d’anges gardiens qui vont amener de leur bienveillance pour venir en aide à ceux qui ont besoin d’un petit déclic, pour que tout reparte de plus belles dans leurs vies respectives. Découvrez les images sans plus attendre dès à présent !



Tracklisting « VersuS » :

vitaa slimane artwork versus01. VersuS
02. Ça Va Ça Vient
03. XY
04. Comme Un Film
05. C’Est Pas Le Paradis
06. Fais Comme Ça • ft. Kendji Girac
07. Avant Toi
08. Pas Beaux
09. Baladé • ft. Camille Schneyder & Sola
10. Maëlys
11. Pourquoi Le Monde
12. Hasta La Vista • ft. GIMS
13. Pourvu Qu’On S’Aime
14. Le Temps
15. On My Skin • ft. Camélia Jordana
16. Ne Me Laisse Pas • ft. Amel Bent
17. À La Vie
18. Je Te Le Donne
19. À Fleur De Toi


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *