« Small Talk » : Katy Perry traite de l’après rupture !

Non, « Small Talk » n’est pas une histoire vraie, rassurez-vous !


Le nouveau single ! ⇒ Quelques semaines plus tôt, Katy Perry marquait son grand retour avec « Never Really Over ». Un morceau qui fait office de réponse à l’échec de son précédent disque « Witness » paru en 2017. Depuis, la chanteuse est bel et bien prête à rebondir et planche sur la suite des événements. Cependant, nous ne saurons vous dire si nous devons attendre un cinquième album d’ici la fin de l’année. Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, Katy Perry poursuit dans cette optique. Et pour ce faire, elle nous offre son nouveau single « Small Talk ».

Alors, rassurez-vous chers amis, sa romance avec l’acteur Orlando Bloom est intacte. Nos deux tourtereaux préfèrent cependant prendre leur temps avant de se marier. Maintenant que nous avons désamorcé l’histoire, venons-en à ce « Small Talk ». Il s’agit ici d’une chanson qui dépeint une attitude commune après une rupture sentimentale. Katy Perry imagine, épaulée par Charlie Puth à la coécriture, une discussion entre ex-amoureux.

Ici, plutôt que d’user de l’art du storytelling, Katy Perry préfère miser sur la mise en abyme d’une conversation simple. Celle-ci a pour but de rendre compte du fait de passer de parfaits inconnus, à amoureux d’une bribe de vie, et ce avant de tomber dans l’ignorance de l’autre et l’indifférence. Comme si finalement rien n’avait existé, la déception et le chagrin n’en sont que plus palpables. N’en demeurent que de petits échanges courtois en définitive. Sans plus attendre, découvrez « Small Talk » dans son intégralité, accompagné de sa lyrics video, ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *