Dadju, séducteur dans son nouveau clip « Compliqué » !

« Dans tous les cas c’est compliqué … »


Le clip enfin disponible ! ⇒ Teasé depuis quelques heures sur la toile, c’est à présent qu’est disponible « Compliqué », le nouveau clip de Dadju. À travers ce single annonciateur d’un deuxième album, le Gentleman 2.0 se met dans la peau d’un séducteur malgré lui. Effectivement, il nous raconte ici deux situations bien distinctes.

Dans la première, Dadju explique être en contact avec une demoiselle qui l’appelle lorsque la tension est palpable avec son petit ami. La seconde, quant à elle, retrace la rencontre avec une jeune femme qui envisage un avenir sérieux et posé. Bien que marié, il lui est difficile de résister à la tentation et ne compte pas froisser ces deux protagonistes. Par conséquent, il se positionne de manière délicate et conscientise que la finalité n’en est que déchirante.

Pour la mise en images, l’artiste nous livre un visuel classieux et soigné. Dadju y expose ces deux cas de figure si compliqués avec le souci de faire ressortir le côté séduisant dont il fait preuve face à ces prétendantes. Sans plus attendre, découvrez ce nouveau clip ci-dessous !



En première partie de GIMS ! ⇒ Le 28 septembre prochain, Dadju donnera le coup d’envoi d’un show exceptionnel. En effet, il assurera la première partie du concert de son frère GIMS au Stade de France. L’occasion pour l’interprète de « Reine » de chanter ses plus grands succès – dont ce très efficace nouveau tube qu’est « Compliqué ». Sans nul doute, il reviendra lors de la prestation de l’interprète de « Miami Vice » pour l’épauler sur les duos qu’ils ont entrepris jusqu’à présent. Et qui sait, peut-être que Dadju en profitera pour nous offrir quelques exclus de son prochain album ? Rendez-vous dans quelques semaines pour le découvrir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *