Aya Nakamura remixe son hit « Pookie » avec Lil Pump !

Aya poursuit sa conquête du monde !


Le hit s’offre un second souffle ! ⇒ Les plus grandes stars adulent ses plus gros tubes. Souvenez-vous, il y a quelques mois, Rihanna se laissait aller sur son incontournable « Djadja ». Par la suite, c’est Tory Lanez qui a jeté son dévolu sur ce même hit en le remixant à sa sauce. Aya Nakamura conquiert le monde de plus en plus, et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, bien au contraire.

Et en ce jour, Aya Nakamura remet le couvert en s’associant au rappeur Lil Pump. Tous deux nous signent un remix inédit du dernier single de la jeune chanteuse, à savoir « Pookie ». De quoi propulser la carrière de celle qui défend son deuxième album « Nakamura » au-delà des frontières européennes. Sans plus attendre, écoutez le résultat de cette collaboration explosive ci-dessous !



Aya Nakamura en tournée ! ⇒ La tournée se prolonge pour Aya Nakamura qui – cette fois-ci – voit les choses encore plus grand. En effet, à partir de fin novembre, elle défendra ses plus grands succès sur scène dans le cadre d’une tournée des Zénith. Une grosse dizaine de dates est programmée entre la France, la Belgique et le Luxembourg jusqu’à la fin de l’année. À noter qu’Aya Nakamura sera de passage au Zénith de Paris le 27 novembre prochain. Ne tardez pas à récupérer vos places où que vous soyez pour avoir la chance de l’applaudir !


aya nakamura tournée zénith 2019


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *