blink-182 : Un nouvel EP prévu après l’album !

L’expérience blink-182 se prolongera par du contenu additionnel !


Un chapitre hors-série ! ⇒ Depuis quelques jours, nous avons connaissance de la date de sortie du neuvième album du trio californien. blink-182 révèlera effectivement le sobrement nommé « Nine » le 20 septembre prochain, garni de 15 nouveaux titres. Parmi ceux-ci nous retrouverons les déjà dévoilés « Blame It On My Youth », « Generational Divide », « Happy Days » ou encore « Darkside ».

Mais blink-182 ne s’arrêtera pas là pour autant. La petite équipe a confirmé les rumeurs par la même occasion, concernant une collaboration qui marquera l’histoire du groupe. Et c’est lors d’une interview pour la radio Alt105.7 que Mark Hoppus s’est exprimé à ce sujet.

« Nous avons beaucoup de titres que nous n’avons pas mis dans l’album » explique-t-il. Mais ces morceaux ne resteront pas enfouis dans des tiroirs, rassurez-vous. En effet, blink-182 proposera ultérieurement un EP que le chanteur a détaillé un peu plus. « Ce seront des collaborations. Nous avons enregistré un morceau avec Pharrell et Lil Uzi Vert. Et nous avons d’autres choses dans les tuyaux aussi que nous avons l’intention de sortir. »

Cette prise de position concernant ce supplément, Mark Hoppus la doit à l’avènement d’une nouvelle ère propulsée par le streaming notamment. « L’idée générale, avec Blink, c’est de continuer d’écrire, d’enregistrer, de sortir de la musique. Je pense que c’est très excitant de vivre dans cette époque où l’on peut enregistrer et sortir de la musique très facilement. »

En bref, attendez-vous à une fin d’année sous le signe de blink-182 ! Curieux d’en savoir plus sur ce que « Nine » vous réserve ? Le tracklisting de l’opus est à retrouver ci-dessous si vous l’avez manqué !



blink-182 nine artwork album frontTracklisting « Nine » :

01. The First Time
02. Happy Days
03. Heaven
04. Darkside
05. Blame It On My Youth
06. Generational Divide
07. Run Away
08. Black Rain
09. I Really Wish I Hated You
10. Pin The Grenade
11. No Heart To Speak Of
12. Ransom
13. On Some Emo Shit
14. Hungover You
15. Remember To Forget Me


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *