« Summer 2019 » : Les L.E.J dévoilent leur nouvelle surprise !

Les L.E.J respectent la règle du jamais deux sans trois !


L’été se poursuit ! ⇒ Il fallait s’y attendre, pourtant les filles ont misé sur la discrétion absolue en vue de ce troisième épisode. Après avoir remonté le temps dans « Summer 2017 » et « Summer 2018 » respectivement, il est l’heure pour vous de découvrir la suite. Depuis quelques minutes, les L.E.J offrent le très attendu « Summer 2019 ». Une belle manière par la même occasion pour célébrer le million d’abonnés sur leur chaîne YouTube ! Et encore une fois, le talent est au rendez-vous, dans un cadre tout à fait apaisant, pour revisiter ces tubes que vous avez sûrement chanté à tue-tête jusqu’à présent.

Et c’est au détour d’un live sur instagram que les L.E.J vous ont annoncé la bonne nouvelle à quelques minutes du lancement. Nous vous invitons donc à découvrir sans plus attendre ce « Summer 2019 » et les hits que les filles ont décidé de compiler pour le mener à bien. De nouveau, nous ne vous dirons pas ce qu’il y a à l’intérieur, nous vous laissons la surprise. Mais nous ne doutons pas que parmi les idées que vous vous ferez de la setlist, vous en trouverez une bonne partie d’avance. Réussirez-vous à tous les identifier ?



L’interview ! ⇒ Si vous l’avez manquée, nous sortions il y a quelques heures notre nouvelle interview avec les L.E.J. Nous les rencontrions quelques jours plus tôt dans le cadre du festival Lollapalooza. Nous en avons profité pour revenir avec elles sur leur nouveau single « Pas L’Time », mais aussi sur les surprises qu’elles nous préparent pour la suite. Alors, effectivement, un deuxième album est attendu, qui s’annonce différent de « Poupées Russes » nous ont-elles confié. Et pour en savoir plus sur ce à quoi il faudra vous attendre, les L.E.J vous donnent les éléments de réponses nécessaires en images. Ça se passe ci-dessous !


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA DERNIÈRE INTERVIEW

LE DERNIER BLIND TEST LYRICS