« Maëlys » : L’hommage bouleversant de Vitaa & Slimane !

Le duo dédie une chanson à la famille de la jeune Maëlys !


L’histoire de la chanson !Vitaa & Slimane dévoilaient il y a quelques heures le tracklisting de « VersuS », leur album commun attendu pour le 23 août prochain. Aujourd’hui, le disque – composé de 19 chansons – est disponible à la pré-commande. Et pour lancer cet événement, le duo a décidé d’offrir à son public un morceau qui leur tient énormément à cœur. Il s’agit du morceau « Maëlys », que nos deux talents dédient à Jennifer de Araujo sa famille.

Cette merveille pleine d’émotion est cependant basée sur des faits tout à fait tristes. Les faits remontent au 27 août 2017 alors que disparait tragiquement la jeune Maëlys, âgée de huit ans seulement. Une enquête suspecte Nordahl Lelandais d’assassinat, qui finit par reconnaître les accusations lui étant portées. Vitaa & Slimane, profondément touchés par l’affaire, se mettent dans la peau des parents de la petite princesse, et chantent la tristesse avec compassion, justesse et bienveillance.

Nous tenons, au sein de la rédaction, tout comme Vitaa & Slimane, à adresser aux proches de la petite Maëlys toute notre affection ainsi que notre soutien.

Sans plus attendre, découvrez « Maëlys » signée Vitaa & Slimane dans sa version acoustique. Pour écouter la version album, cliquez ici.



L’album en édition collector !Vitaa & Slimane voient les choses en grand pour leur projet en commun ! Il y a quelques heures, nous apprenions sur leurs réseaux la mise en vente d’une édition spéciale de l’album. Effectivement, une édition limitée est attendue le 23 août également. Celle-ci comprendra le disque en digipack, la trousse noire « VersuS » et un polaroid unique pris par nos deux artistes lors de l’enregistrement du projet. Rendez-vous sur la boutique officielle en cliquant ici pour la pré-commander dès à présent !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *