Bring Me The Horizon prônent la mixité dans leur nouveau clip !

Bring Me The Horizon face à l’intolérance !


Le nouveau single ! ⇒ « amo », le sixième album des Bring Me The Horizon, pointait le bout de son nez le 25 janvier dernier. Un événement qui aura su réjouir les fans, mais aussi la chanteuse Halsey qui pourrait bien avoir teasé une collaboration avec les intéressés. Toujours en pleine exploitation de l’opus, le groupe britannique propose aujourd’hui le clip de son nouveau single « sugar honey ice & tea ». À noter qu’il s’agit là du titre le plus en clin à revigorer l’univers BMTH de la première heure. En effet, le morceau se montre tout à fait heavy metal à souhait, catchy, et ramène un sentiment de nostalgie certain.

La portée de ce morceau a pour but, selon Oli Sykes, de contrer le nombrilisme dont fait preuve le monde de nos jours. Effectivement, il déplore la culture grandissante de l’amour égoïste. Ce même amour qui obstrue la pensée, et qui amène à croire que nous détenons – à notre humble échelle – la science infuse. Bring Me The Horizon pointent ici du doigt l’intolérance face aux croyances qui ne sont pas les nôtres, mais aussi aux opinions politiques notamment. En définitive, c’est bien pour cela qu’existe le système de vote ou tout simplement la différence, sans quoi le monde serait ennuyeux, pas vrai ? Sans plus attendre, découvrez « sugar honey ice & tea » en images ci-dessous !



Direction Rock en Seine !Bring Me The Horizon se produisait pour la dernière fois à Rock en Seine il y a de ça trois ans maintenant. Et quoi de mieux pour les fans, aussi bien de l’événement que du groupe, de les voir revenir ? Alors sachez que les BMTH viendront présenter, entre autres, leur dernier album « amo » dans quelques semaines. Et pour cela, rendez-vous le dimanche 25 août, de 17h30 à 18h30, sur la Grande scène !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *