« Promesses » : Bigflo & Oli clippent l’amour brisé !

Des « Promesses » aux désillusions !


Le nouveau single inédit ! ⇒ Depuis quelques jours, Bigflo & Oli incorporent à leur discographie l’inédit « Promesses ». Au premier abord, nous pourrions avoir droit à une ballade sentimentale. Mais le revirement de situation met vite un terme au bonheur. Effectivement, les deux frangins s’appuient sur l’amour et le chagrin qui en découle pour ce nouveau single estival.

Bigflo & Oli nous content en effet une parfait idylle que chacun vit, en péril pour cause de disputes régulières. S’en suit fatalement la rupture qui laisse place aux souvenirs et à la nostalgie. Si les promesses tenues n’aboutissent pas des deux côtés de chaque couple, la déception n’en est que plus grande.

Pour la mise en images, Bigflo & Oli ont opté pour un rendu des plus sobres. Chacun des deux toulousains met en scène sa relation jusqu’au déchirement. Sans plus attendre, découvrez « Promesses » et son clip ci-dessous !



La dernière ligne droite !Bigflo & Oli tireront leur révérence au début du mois de février prochain. Tandis que se poursuit leur tournée des festivals, les frères de sang et de son ont tout de même tenu à ajouter un dernier segment de neuf dates à partir de janvier 2020. Et c’est à un nouveau spectacle que nous devons nous attendre pour terminer en beauté.

Une fois ces neuf shows accomplis, Bigflo & Oli s’octroieront une pause bien méritée, avant de revenir avec un quatrième album qu’ils dévoileront ultérieurement. Et pour ce prochain opus, ils comptent bien prendre le temps de bien faire les choses. Profitez-en pour vous procurer vos places, le temps qu’il en reste, pour les applaudir sur scène avant leur grand retour déjà très attendu !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *