« VersuS » : Vitaa & Slimane dévoilent le tracklisting !

19 titres au programme pour « VersuS » !


Le duo nous met l’eau à la bouche !Vitaa & Slimane n’ont pas su résister en ce 24 juillet 2019, tard en fin de journée. Effectivement, le duo a décidé de dévoiler de manière originale le tracklisting de leur album commun. « VersuS », emmené par le single éponyme, comprendra pas moins de 19 chansons. Pour toutes les découvrir, nos deux amis vous donnent rendez-vous le 23 août prochain. À noter qu’ils en ont profité pour présenter les divers artistes de prestige venus les accompagner sur le projet.

« VersuS » se dessine donc davantage, et c’est par le biais d’une discussion sur Whatsapp que Vitaa & Slimane ont choisi d’en révéler ces petits secrets. Kendji Girac, GIMS, Camélia Jordana et bien d’autres ont répondu à l’appel. De plus, vous pourrez retrouver au sein du disque le hit « Je Te Le Donne » mais aussi une version revisitée et en duo du morceau « À Fleur De Toi » qui souffle ses douze bougies. Mais vraisemblablement, ce n’est pas tout, puisqu’une surprise est attendue dans les heures à venir de la part des deux complices. Affaire à suivre de près ! En attendant, voici le tracklisting de « VersuS ».



Le VersuS Tour ! ⇒ Qui dit album commun dit forcément tournée commune. Dès le mois de mars 2020, Vitaa & Slimane sillonneront les routes de France. Ils livreront également une date exceptionnelle à Bruxelles au Forest National. Une belle trentaine de dates est attendue jusqu’à la fin de l’année prochaine. Et le duo vous attend notamment de pied ferme au Palais Des Sports de Paris le mercredi 4 novembre 2020. Toutes les dates ainsi que la billetterie sont à retrouver en cliquant ici !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *