« el Diablo » : Machine Gun Kelly remet les pendules à l’heure !

Pour Machine Gun Kelly, il est l’heure du règlement de comptes !


Nouveau clip en ligne ! ⇒ Son nouvel album « Hotel Diablo » marque un retour tout à fait triomphant. Et depuis sa parution quelques semaines plus tôt, son exploitation maintient la cadence. En effet, Machine Gun Kelly ne cesse en effet de multiplier les contenus, et invite ses fans dans l’univers de ce tournant exceptionnel. Aujourd’hui, il nous replonge aux balbutiements de la promotion du disque, et met en images le freestyle « el Diablo ».

Sur un peu plus de deux minutes, le rappeur de Cleveland en profite pour s’adresser à ses détracteurs. Effectivement, Machine Gun Kelly se fait seul, et n’hésite pas à s’adresser avec amertume à ses proches qui ne croyaient pas en lui. Car à en juger par ses rimes, l’artiste a vu naître aussi bien de la jalousie que de la négligence face à son talent.

Paradoxalement, d’autres ont saisi l’opportunité malsaine de s’attribuer le mérite de l’auteur de « Hollywood Whore ». Maintenant, Machine Gun Kelly sait à qui il a affaire, et préfère restreindre son cercle d’amis au profit d’une vie plus tranquille. Sans plus attendre, découvrez le sobre visuel qu’il nous offre pour appuyer cet incisif et efficace « el Diablo ».



Behind the scenes ! ⇒ Quelques heures plus tôt, Machine Gun Kelly nous a gratifié d’un petit making of appuyant son hit « I Think I’m OKAY ». Sur ce titre, il a fait appel à Yungblud ainsi que Travis Barker. Contextuellement parlant, le morceau nous situe – pour rappel – au cœur des incompréhensions de nos artistes avec eux-mêmes. Ainsi, il est question de se laisser aller au point d’user d’artifices pour obtenir un semblant de bonheur… Et faire en sorte malgré soi que les contradictions emplissent l’esprit. Découvrez les coulisses du tournage sans plus attendre ci-dessous !



Retour à Paris ! ⇒ Il sera parmi nous, le dimanche 1er septembre prochain, à l’Élysée Montmartre. Et pour la deuxième fois consécutive, Live Actu est partenaire du concert de Machine Gun Kelly, avec l’aimable accord de Cartel Concerts.

Nous avons mis en place un concours sur nos réseaux sociaux, afin de vous offrir vos places pour assister à l’évènement. Alors venez participer sur Facebook en cliquant ici, ou sur instagram en cliquant ici ! Bonne chance à toutes et à tous !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *