Beyoncé publie l’album surprise « The Lion King : The Gift »

Beyoncé dédie un disque complet au nouveau Roi Lion !


Enfin disponible !Beyoncé a le cœur sur la main, c’est indéniable. En plus de prêter sa voix au personnage de Nala dans la nouvelle version en live-action du Roi Lion, Queen Bey’ en profite pour surprendre ses fans de plus belle. Et c’est tout à son honneur, puisqu’elle a choisi de produire un disque en hommage à l’univers de ce grand classique du géant Disney. Teasé depuis quelques jours, c’est donc en ce 19 juillet 2019 qu’est disponible « The Lion King : The Gift ». Idéal pour appuyer la sortie toute fraîche du film dans toutes les salles obscures à travers le monde.

Investie à fond dans le projet, Beyoncé n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, c’est pas moins d’une salve de 27 titres – dont une bonne poignée d’interludes gravitant autour de l’univers The Lion King – qu’elle nous offre. Côté casting, il y en a pour tout le monde. Pour mener à bien ce projet, elle a pu compter sur de grosses pointures de la musique américaine notamment. Nous pouvons lister entre autres Major Lazer, Jay-Z ou encore Kendrick Lamar, Childish Gambino et Pharrell Williams. Même sa fille Blue Ivy Carter répond présente sur « Brown Skin Girl ».

N’omettant pas de rester fidèle à l’environnement du film, Beyoncé a également opté pour une atmosphère aux sonorités africaines. Elle a su faire appel avec brio à de vrais talents pour amener cette dimension époustouflante à l’opus. Burna Boy est venu donner de la voix, tandis que les nigériens Tekno, Mr. Eazi ou encore Yemi Alade se sont attelés au merveilleux « Don’t Jealous Me » notamment. Que de pépites magistrales résident dans ce « The Lion King : The Gift » à découvrir de toute urgence ci-dessous !



Le nouveau clip ! ⇒ La promotion du nouveau Roi Lion bat son plein grâce à Beyoncé ! Quelques jours auparavant, la jeune femme nous emmenait – avec sa fille Blue Ivy Carter – dans la savane, au beau milieu de paysages paradisiaques. Et c’est pour appuyer le morceau « Spirit » qu’elle a choisi de se rendre en Arizona, du côté des chutes d’Havasu. Un visuel somptueux qui nous plonge au cœur de ce morceau retraçant le périple de Simba vers son destin.

Et depuis quelques minutes, à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, une énième surprise nous arrive. En effet, Beyoncé combine « Spirit » avec « Bigger » et nous fournit une version étendue tout à fait réjouissante. Découvrez-la sans plus attendre ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *