Hayley Kiyoko de retour avec l’ensorcelant « I Wish » !

Hayley Kiyoko entame une nouvelle étape avec un nouveau clip !


En route vers un deuxième album ! ⇒ À peine eu le temps de digérer le succès de son premier album « Expectations » qu’Hayley Kiyoko songe déjà à remettre le couvert. Effectivement, la jeune artiste – que vous avez récemment pu apercevoir dans le dernier clip de sa nouvelle amie Taylor Swift – en profite pour nous offrir aujourd’hui un tout nouveau single. De quoi alimenter davantage son actualité bien garnie. Et pour ce retour en grandes pompes, c’est « I Wish » que la Lesbian Jesus nous livre, accompagné de son clip. Généreuse et surprenante à souhait, l’artiste a su convier un casting de choix. À noter que ce nouveau visuel est, une fois de plus, imaginé et réalisé par ses propres soins.

En effet, l’actrice Maia Mitchell – star de la série The Fosters – s’impose et donne la réplique à Hayley Kiyoko, le temps d’une soirée entre filles. Or, celle-ci ne va pas se passer tout à fait comme prévu. L’interprète de « Curious » va décider de consommer une substance ensorcelante, et se voir transportée dans une sorte de réalité parallèle. Et c’est là qu’elle y évoluera pour chorégraphier ce nouveau single efficace qu’est « I Wish ». Découvrez sans plus attendre les images ci-dessous !



Mais que souhaite Hayley Kiyoko ? ⇒ Le sens de « I Wish » s’impose avec brio dans sa dualité. En effet, Hayley Kiyoko chante ici le besoin de se sentir aimée. Et ce, tandis qu’elle affronte la solitude et le manquement d’attention à son égard. Le chagrin entraine fatalement la déception et le besoin de se détacher de la personne avec qui fut entretenue une relation toxique au possible. Si au premier abord il est question de sentiments amoureux selon un certain axe, l’affaire ne se résume pas à cela.

Effectivement, l’intéressée a expliqué qu’il ne s’agit pas que de surmonter cette épreuve. Hayley Kiyoko affirme qu’il s’agit aussi de trouver un(e) ami(e) prêt(e) à nous épauler. « C’est vraiment dur d’aimer quelqu’un qui ne vous aime pas » appuie-t-elle. « Dans la vidéo, j’ai voulu donner vie à ce groupe de soutien dont on a tous besoin quand notre amour pour quelqu’un n’est pas réciproque. » Hayley Kiyoko conclut en insistant sur le fait qu’entretenir de solides et sincères amitiés est nécessaire pour nous rappeler que l’on est aimés, quoiqu’il arrive.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *