Romain Ughetto : Son clip « T’Es Comme Ça » en ligne !

Romain Ughetto nous livre un message positif !


Un seul mot d’ordre : Rester soi-même ! ⇒ À l’heure où le harcèlement moral fait partie des sujets les plus sensibles et omniprésents dans notre société, le chanteur lyonnais a décidé d’apporter sa pierre à l’édifice dans la lutte contre ce fléau. Pour ce faire, Romain Ughetto adresse un clip totalement décalé pour son tout nouveau single « T’Es Comme Ça ». En toute dérision à l’écran, c’est un véritable contraste qu’il apporte textuellement et n’y va pas par quatre chemins. Le principe du morceau est simple. Qui que vous soyez, ne laissez jamais les autres dicter votre ligne de conduite, remettre en cause vos choix.

« T’Es Comme Ça » permet à Romain Ughetto de répondre à la haine gratuite par un message plein de bon sens. L’objectif de toute vie est de s’assumer pleinement tant que chacun est heureux dans sa peau. Par conséquent, délaissez les critiques et commentaires négatifs à votre égard. Soyez vous-mêmes, prenez soin de vous et respirez la vie à pleins poumons telle que vous décidez de l’entreprendre. Chacun a ses défauts, ses différences, mais c’est ce qui fait que nous sommes tous parfaitement imparfaits, pas vrai ?

Le côté décalé du clip appuie aussi ce discours positif de confiance en soi-même. En tout début de clip, Romain Ughetto a décidé de laisser place à quelques mots qui peuvent faire sourire au premier abord. Mais derrière ces quelques mots se cache un profond contexte, lourd de sens, et de haute importance sociale. Si les acolytes n’ont pas eu les moyens de se rendre en Californie pour rendre le visuel rêvé du clip, considérant en plus la peur de l’avion, se contenter de ce qu’ils ont suffit à multiplier le bonheur et à instaurer le partage ou encore la bienveillance. Découvrez sans plus attendre les images ci-dessous !



En route vers un nouveau projet ! ⇒ Oui, Romain Ughetto est nostalgique des années 2000 comme beaucoup d’entre nous. Souvenez-vous de tous ces hits qui nous ont bercé durant nos années collège-lycée pour la plupart. Et bien le jeune artiste a décidé de remettre au goût du jour tout ce qui vous a fait danser dans cette première décennie de ce nouveau siècle. Prochainement, il livrera donc un nouvel EP garni de huit titres qui ne sont autres que des reprises de quelques grands tubes de l’époque. Ah, cela ne nous rajeunit pas de parler ainsi ! Évidemment, il en a profité pour ajouter sa petite touche personnelle et promet d’impliquer son univers tout à fait rock pour l’occasion. Restez connectés !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *