Chilla dévoile quelques exclus sur Skyrock !

Un Planète Rap truffé de surprises pour Chilla !


De quoi ravir les fans !Chilla donnait le coup d’envoi de son premier album « MŪN » – dont vous pouvez retrouver notre chronique en cliquant ici – ce vendredi 5 juillet 2019. Pour mettre en avant le projet, la jeune artiste a présenté son univers dans l’émission de référence Planète Rap sur Skyrock, animée par Fred Musa. Et Chilla n’est pas venue les mains vides durant cette semaine de promo, bien au contraire. Effectivement, elle a pris soin de maintenir la cadence en offrant une exclu chaque jour en direct, à l’exception d’un.

Au programme, la demoiselle a proposé, chronologiquement, « Amazon », « Les Miens » ainsi que le freestyle « Fais Belek » en solo. Pour terminer en beauté, elle a convié le tandem Madame Monsieur afin d’interpréter sa collaboration sur l’album « Tandem » de ces derniers – attendu pour le 20 septembre prochain – intitulé « Pas À Moi ». Sans plus attendre, découvrez ces quatre petites pépites que Chilla nous a livrées ci-dessous !






Chilla en tournée ! ⇒ Jusqu’à la fin de l’année, Chilla défendra « MŪN » sur scène, au même titre qu’elle revisitera quelques uns de ses classics. Une petite vingtaine de dates subsiste avant de mettre fin à ce segment, qui en amènera très certainement un suivant en 2020. À noter qu’elle donnera une date exceptionnelle dans notre capitale le 20 décembre prochain à La Gaité Lyrique. Toutes les dates de la tournée sont à retrouver ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *