Shay donne la réplique à Niska dans « Liquide » !

Shay et Niska échangent leur rapport à l’argent !


Le nouveau single ! ⇒ Toujours en promotion active de son deuxième album « Antidote », disponible depuis le 10 mai dernier, Shay en dégaine aujourd’hui un nouvel extrait. Et c’est sur son featuring avec Niska – le temps de « Liquide » – qu’elle mise, et en images. Cela marque leur deuxième collaboration, car souvenez-vous, ce dernier assure les backs dans « Cocorico ».

Dans « Liquide », on ne peut plus clair, la rappeuse belge évoque son rapport aux hommes. Loin de courir après la gent masculine, préférant être seule, elle en profite pour mettre en garde qui veut la séduire. De son côté, l’auteur du hit « Réseaux » lui répond et expose à son tour son point de vue.

Pour vous résumer l’affaire, Shay chante son indépendance haut et fort. L’artiste attend quelqu’un qui soit à la hauteur pour conquérir son cœur. Vous l’aurez compris en écoutant le morceau, elle ne se contentera pas du minimum. Pour Niska, il s’agit tout simplement de satisfaire ses besoins – se sentant contraint – par crainte de la voir s’en aller.

Pour la mise en images, nous sommes sur quelque chose de plutôt sobre puisque nos deux protagonistes échangent leurs couplets respectifs en boîte de nuit. Et pour anecdote, nos confrères de Genius rapportent que la prod, signée JoA Touch, était initialement destinée à Rihanna. Finalement, c’est Shay qui en bénéficiera pour cette association exceptionnelle. Découvrez sans plus attendre le fruit de leur collaboration dans « Liquide » en images !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *