« Deux Frères » : PNL ajoute quatre bonus à l’album !

Les « Deux Frères » ne cessent de nous surprendre !


La réédition ! ⇒ Le 5 avril dernier, le tandem PNL mettait un énorme coup de pied dans la fourmilière du rap français. Avec l’arrivée d’un nouvel opus mettant un terme à trois ans d’absence, l’événement était de taille comme à chaque nouvel essai. Il faut dire que NOS et Ademo n’ont pas lésiné sur les moyens et ont fourni une promotion tout à fait parfaite et irréprochable. En témoignent notamment le teasing du single « Au DD » ou encore la campagne publicitaire avec Uber, les bus parisiens à l’effigie du nouvel album, etc…

À peine trois mois plus tard, PNL remet le couvert et nous sert pas moins de quatre morceaux inédits. Une manière pour les deux frangins des Tarterêts de boucler le disque comme il se doit. Ce qui nous laisse pas moins de 22 titres à nous mettre sous la dent, en comptant les deux inédits répartis respectivement selon les deux éditions physiques disponibles dans les bacs.

Par la même occasion, PNL promet de rebooster les abonnements à la plateforme Apple Music. En effet, « Ryuk », « Comme Pas Deux », « Sibérie » et « Bang » y sont livrés en exclusivité. De quoi hisser l’opus vers le triple disque de platine qui ne devrait pas tarder à tomber. Va-t-on pouvoir les retrouver en téléchargement légal ou encore sur Spotify et Deezer ? Affaire à suivre ! Si vous détenez votre licence Apple Music, découvrez sans plus attendre les bonus de « Deux Frères » ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *