Madame Monsieur et Kyo défient « Les Lois De L’Attraction » !

Le tandem Madame Monsieur élargit son champ de vision !


La collaboration a enfin son clip ! ⇒ Le mois de mai était annonciateur d’un deuxième et nouvel album pour Madame Monsieur. En effet, ils nous revenaient avec pas moins de deux inédits le même jour, dont un clip inédit. Si dans un premier temps nous pouvions découvrir « Comme Si J’Avais Mille Ans » partagé avec Kalash Criminel, et en images, le duo a aussi révélé « Les Lois De L’Attraction » sur lequel il a convié le groupe Kyo. Quelques semaines après avoir proposé le single, aujourd’hui il se voit bénéficier de son clip à son tour.

Le temps de « Les Lois De L’Attraction », nous avons affaire à une introspection saupoudrée d’une remise en question. Effectivement, Madame Monsieur et Kyo s’adressent à des versions antérieures – pour ainsi dire – d’eux-mêmes, et font le point sur ce qui a changé depuis le succès. Conscients d’avoir acquis un certain statut, ils se souviennent avec nostalgie de l’anonymat. Découvrez cette nouvelle association en images ci-dessous !



Le nouvel album ! ⇒ C’est le 20 septembre prochain qu’est attendu « Tandem », le deuxième et nouvel album de Madame Monsieur. Au programme, 22 titres devraient composer cet opus, et la spécificité du projet c’est qu’il accueillera une pléiade de talents. Pour ce nouvel exercice, le duo a décidé d’inviter pas moins de 22 artistes sur le projet, avec un souci d’éclectisme incroyable. Sont de la partie Slimane, Soprano, Amir, Boulevard Des Airs, Christophe Willem, Jok’Air, Rémy, Claudio Capéo, Lord Esperanza ou encore K.Point parmi tant d’autres. Le reste des invités sera annoncé ultérieurement, restez connectés !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *