Lana Del Rey, Ariana Grande, Miley Cyrus : Les nouvelles Drôles de Dames !

La rumeur est confirmée, la collaboration est réelle !


Bonne nouvelle ! ⇒ Il y a quelques jours, les rumeurs allaient de bon train sur la toile. En cause, une potentielle association de choc entre trois stars emblématiques du moment : Lana Del Rey, Ariana Grande, Miley Cyrus. Tout part d’un tweet qui relate le fait que les deux dernières ont confirmé à demi mot l’existence de cette collaboration. Seule l’interprète de « Venice Bitch » s’était faite discrète jusqu’à présent. Mais depuis peu, nous avons la certitude que les trois jeunes femmes partageront le micro le temps d’un titre inédit. Par ailleurs, finies les spéculations autour de ce fameux morceau, car nous savons pour quel projet il est destiné. On vous dit tout !

Le 30 octobre prochain, le remake de Charlie’s Angels fera son arrivée dans toutes les salles obscures. Les producteurs, aux commandes de ce projet exceptionnel, ont donc fait appel à Lana Del Rey, Ariana Grande et Miley Cyrus dans l’optique de fournir le titre clé de la bande originale. Si toutefois nous n’avons aucune idée concernant la date de sortie du single, nous devrions y avoir droit durant l’été, du moins nous l’espérons !



Le nouvel album de Lana Del Rey ! ⇒ « Norman Fucking Rockwell » était un vrai mystère jusqu’à il y a quelques heures. Mais Lana Del Rey a enfin levé le voile quant à la date de parution du successeur de « Lust For Life ». Lors de son concert à Dublin le 22 juin dernier, la jeune femme a adressé à la foule son espoir que le disque plaise. Par la même occasion, elle en a profité pour annoncer qu’il sortira dans le courant du mois d’août ! Encore un petit peu de patience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *