M. Pokora conte un amour sans limites dans « Tombé » !

M. Pokora a trouvé son ange gardienne !


La dévotion envers l’être aimé ! ⇒ C’est avec une douceur pleine de bon sens que M. Pokora poursuit aujourd’hui l’exploitation de son dernier album « Pyramide ». Après « Les Planètes » et « Ouh Na Na », un nouveau hit promet d’animer votre été. Le temps de ce nouveau single, l’artiste se met à nu et dévoile ses sentiments les plus purs envers sa petite amie. Il lui clame son amour, sans concessions, et promet de toujours se montrer à la hauteur bien que conscient qu’il puisse faillir comme tout être humain, de manière épisodique. Car en définitive, seuls les bons souvenirs et les beaux moment sont importants.

Pour le clip, M. Pokora nous donne rendez-vous à Paris, où il partage quelques moments de complicité avec son ange gardienne. Si ce dernier apparaît comme déchu, elle va cependant lui apporter son affection inaliénable. Ce qui va aider notre artiste à consolider son bonheur grandissant à ses côtés. Découvrez sans plus attendre « Tombé » en images ci-dessous. Et partez en virée par la même occasion au cœur de la ville de lumière.



M. Pokora en tournée ! ⇒ Les festivités reprendront quelques semaines après la rentrée scolaire. M. Pokora s’apprête à sillonner les routes de France majoritairement à partir d’octobre prochain, et ce, jusqu’à la fin de l’année. Le chanteur amènera un nouveau spectacle, le Pyramide Tour, qui marquera notamment une halte à l’AccorHotels Arena de Paris. Et c’est le 26 novembre que ça se passe ! Toutes les dates de la tournée événement sont à retrouver ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *