Les L.E.J sont de retour avec « Pas L’Time » leur nouveau hit !

Un retour en pleine forme et gagnant pour les L.E.J !


Les L.E.J augmentent la cadence ! ⇒ Nous les savions adeptes de hip-hop, notamment de par leurs mashups. Aujourd’hui, les L.E.J nous prouvent qu’elles sont habiles aussi bien avec la plume qu’avec la technique grâce à leur nouveau single « Pas L’Time ». Le trio de Saint-Denis nous signe ici un hit efficace et surprenant, teinté d’egotrip. Et le résultat n’est autre qu’exceptionnel, à la rédaction autant vous dire que nous sommes conquis !

Dans « Pas L’Time », les L.E.J misent sur quelque chose de beaucoup plus électro qu’à leur habitude. Pour autant, les jeunes femmes ne nous dépaysent pas, puisque nous retrouvons la verve déclinant de leur complicité sans failles, et de leur amour pour le mélange des cultures. Loin d’être estampillé dans un simple registre, nous savourons un savant éclectisme, comme nous vous le disions teinté d’électro, mais oscillant entre hip-hop et pop. Le violoncelle de Juliette, certes plus timide, donne cependant le ton d’un refrain qui reflète le charisme de trois brillantes artistes ancrées dans les mœurs de l’industrie musicale made in France.

En ce qui concerne l’écriture, les L.E.J ont décidé d’user d’un ton léger pour s’amuser de leur longueur d’avance sur le game. Toujours en quête de renouvellement, les demoiselles n’ont « Pas L’Time » de se voir freinées en cours de route. Vers le succès, les futilités n’ont pas de place, qu’elles soient professionnelles ou personnelles. Travail et rigueur sont maîtres mots d’ordre, là où se montrer prolifique et efficient est impartial pour goûter à la réussite. Une belle expérience musicale à découvrir sans plus attendre en images ci-dessous ! Et parmi les quelques invités, vous reconnaîtrez Chilla, Waxx et Tefa notamment !



Rendez-vous sur les festivals ! ⇒ L’été sera sous le signe des L.E.J qui ont repris leur Poupées Russes Tour pour un segment exceptionnel. Les jeunes artistes sillonnent les routes limitrophes ainsi que l’hexagone à la rencontre de leur public. Une bonne quinzaine de dates est programmée pour votre plus grand plaisir. De quoi les retrouver jusque fin septembre sur scène. À noter un rendez-vous à domicile, du côté du festival Lollapalooza. Les filles en profiteront pour nous interpréter leurs plus grands tubes, ainsi que « Pas L’Time » notamment !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *