Camila Cabello se confie sur son deuxième album !

Un tournant dans la carrière de la jeune artiste !


Une nouvelle expérience ! ⇒ Anciennement membre du collectif Fifth Harmony, Camila Cabello faisait ses premières armes deux ans plus tôt. Début 2018, la jeune femme révélait son premier opus, sobrement baptisé « Camila », aujourd’hui couronné de succès. Depuis quelques mois, l’artiste travaille d’arrache-pied sur son successeur, qu’elle a presque terminé, après une immense tournée mondiale réussie. Et entre temps, beaucoup de choses ont changé dans sa vie, aussi bien que dans sa manière de travailler et d’appréhender les thématiques qui lui tiennent à cœur.

Récemment, Camila Cabello s’est exprimée sur les quelques changements opérés. Pour son premier essai, l’interprète de « Havana » a confié ne rien y connaître en amour. Aujourd’hui en pleine idylle avec son compagnon, il lui est plus facile de mettre en exergue les sentiments amoureux de son point de vue. « J’écrivais de loin sur ce sujet. Pour la première fois sur cet album, ce n’est pas mon imagination. C’est moi qui écris sur des choses qui se passent en temps réel et je pense qu’il y a un niveau de détail et d’émotion que tu en retires. C’est quelque chose d’irremplaçable. »

L’artiste explique que ce nouvel opus à paraître « capture l’essence de [qui elle est] en ce moment ». En toute authenticité, elle déclare : « Je traverse des phases dans ma vie et me concentre sur moi-même. » Pour autant, Camila Cabello n’en oublie pas ce qui se passe autour d’elle, ce qu’elle qualifie d’encore plus important que jamais. « Pour moi, l’art est quelque chose de sacré, et c’est ce qui est le plus important. Si cela insinue que je dois prendre une petite pause ou de la distance, alors je le ferai. »



Nouveau hit en vue ! ⇒ L’été sera semble-t-il sous le signe de Camila Cabello à en juger par un teaser. Il s’agit ni plus ni moins que d’une séquence dévoilée sur les réseaux de Shawn Mendes. Effectivement, il y a quelques heures, le chanteur a annoncé une collaboration avec son amie par le biais d’une petite quinzaine de secondes et nous y retrouvons la demoiselle. C’est dans le rôle d’une serveuse, en pince pour son acolyte, qu’elle nous apparaît. Cependant, si nulle date n’a été communiquée quant à la sortie de la collaboration, nous ne devrions plus patienter trop longtemps !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *