Dans « Glad He’s Gone », Tove Lo console son amie !

La suédoise dégaine un nouveau hit !


Écrire une nouvelle page de sa vie !Tove Lo, c’est pas moins de trois albums à succès en l’espace de cinq ans. Cette année, la suédoise est bien partie pour nous fournir un successeur au dernier en lice, « Blue Lips ». Un opus qui, pour rappel, faisait office de deuxième volet d’un diptyque en donnant suite à « Lady Wood ». Effectivement, depuis quelques jours, la demoiselle est de retour avec un tout nouveau single taillé pour l’été, « Glad He’s Gone ».

Souvent subversive, Tove Lo n’en demeure pas moins sensible. Ce nouveau single nous le prouve à merveille. Ici, elle donne de la voix en soutien à son amie, au cœur d’une mauvaise passe de par une rupture sentimentale. Le jeune homme n’était pas heureux dans sa relation et estimait que l’amie de la chanteuse n’était pas à la hauteur. Mais vous connaissez Tove Lo, elle n’a que de l’énergie positive à revendre. Par conséquent, à l’aide de ce titre, elle tend à lui remonter le moral et à lui permettre de tourner la page aisément. Pour ce faire, elle l’invite à comprendre qu’en définitive, c’est lui qui ne s’est pas montré exempt de tout reproche. Découvrez sans plus attendre « Glad He’s Gone » en images ci-dessous !



Le nouvel album ! ⇒ Ce que nous savons à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes reste relativement discret. Le quatrième album de Tove Lo est attendu pour la rentrée de septembre prochain, et se nommera « Sunshine Kitty ». Pour ce nouveau disque, la popstar a révélé s’être notamment entourée de Finneas, qui n’est autre que le frère de Billie Eilish qu’elle affectionne particulièrement. « Il est très, très talentueux, et c’est un mec bien » déclarait-elle récemment lors d’une interview avec Billboard. « Il sait ce qu’il fait ! » ajoutait l’interprète de « Cool Girl ».

Pour ce qui est de la conception de « Sunshine Kitty », c’est entre Stockholm est Los Angeles que Tove Lo a travaillé. « Je suis quelqu’un qui est très émotionnelle, et qui n’arrive pas à arrêter. Je fais avec, et je ne cesse de créer » explique-t-elle quant à ses inspirations. Rendez-vous très prochainement !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *