Machine Gun Kelly clippe « I Think I’m OKAY » !

MGK réunit un casting de prestige pour son nouveau hit !


La nouvelle collaboration ! ⇒ Bercé par la culture rock, cette association était on ne peut plus évidente pour Machine Gun Kelly. Yungblud et Travis Barker n’en sont par ailleurs pas à leur premier coup d’essai. Tous deux nous avaient en effet livré – quelques semaines plus tôt – le titre « 11 Minutes » sur lequel nous retrouvons également Halsey. Pour cette association triangulaire, le hasard s’est avéré de la partie, a récemment confié MGK. Le rappeur de Cleveland a en effet déclaré que ce morceau était né en l’espace de quelques minutes.

Pour ainsi dire, Colson Baker – de son vrai nom – devait se rendre chez Travis Barker pour une session studio que tous deux avaient planifié. L’idée du morceau était déjà définie, pour autant Machine Gun Kelly avait peur d’y ajouter les éléments du batteur de blink-182. Effectivement, envisager que le rendu puisse trop ressembler à l’univers du groupe californien ne le convainquait pas. « Fait amusant à propos de cette chanson. Yungblud est venu chez moi 15 minutes avant que je ne parte pour chez Travis » évoque-t-il. « Il est entré chez moi, il a freestylé son couplet entier en 10 minutes » poursuit l’interprète de « Hollywood Whore ». « Je l’ai appelé 30 minutes plus tard : « Mec, Travis Barker place sa batterie sur le titre là maintenant » ».

Depuis quelques heures, la collaboration entre nos trois comparses est disponible en images, et c’est à découvrir sans plus attendre ci-dessous !



En route pour le nouvel album ! ⇒ Ce nouveau single – où nos deux artistes chantent le fait de ne pas être en accord complet avec eux-mêmes tout en relativisant – figurera sur le quatrième album de Machine Gun Kelly. Amplement teasé depuis quelques semaines maintenant, « Hotel Diablo » s’apprête à ouvrir ses portes le 5 juillet prochain. Pour l’instant, MGK n’a pas davantage communiqué sur le disque, nous n’en connaissons par conséquent ni l’artwork, ni le tracklisting.

Cependant, réjouissez-vous, car au-delà de nous offrir un nouvel opus, le rappeur de Cleveland s’apprête à marquer son grand retour en France. Deux ans après nous avoir présenté « bloom » sur scène, Machine Gun Kelly reviendra dans la capitale à la rentrée prochaine. Pour la deuxième fois consécutive, il se produira à l’Élysée Montmartre le 1er septembre prochain, en partenariat avec Live Actu. Restez connectés, des places seront prochainement à gagner sur nos réseaux sociaux !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *