Machine Gun Kelly révèle ses inspirations pour « Hotel Diablo » !

Un album imaginé en hommage à des légendes !


Ce qu’il faut savoir ! ⇒ Il vient d’envoyer son nouveau single « I Think I’m OKAY » avec Yungblud et Travis Barker. Dans quelques jours sera disponible son quatrième disque « Hotel Diablo ». En amont de cette grosse sortie, Machine Gun Kelly en a dernièrement profité pour se confier quant à ce qui lui a inspiré ce nouveau projet. Et ce sont deux figures majeures et emblématiques de la musiques, malheureusement disparues, qui reflètent le contenu de l’opus.

Dans un premier temps, Machine Gun Kelly exprime avoir été inspiré par Chester Bennington – avec qui il a partagé la scène sur la dernière tournée du groupe Linkin Park. À l’antenne de Beats 1, dans l’émission de DJ Zane Lowe, il raconte que la fougue du chanteur pour la culture rock a fatalement amené cette dimension à « Hotel Diablo ». Une belle manière de lui rendre hommage.

En parallèle, c’est le rappeur Mac Miller en lequel Machine Gun Kelly a trouvé une véritable source d’inspiration. « Je me suis débarrassé de tous les clichés et critiques sur ce projet. Il s’agit d’être un artiste au-delà d’une célébrité » confesse Colson Baker de son vrai nom. « Cette fois-ci, la musique est trop bonne et je ne fais rien d’autre qu’être moi-même » poursuit-il.

Il en profite pour rappeler qu’à ses yeux, seul Mac Miller a réussi cet exploit ces dernières années. « Quand je regardais Mac, je voyais juste un jeune homme talentueux. » Machine Gun Kelly ajoute également avoir été impressionné par le rappeur aussi bien par son art que sa mentalité. Il n’a d’autre ambition que de suivre cet exemple d’état d’esprit qui – selon lui – invoque le respect.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *