Machine Gun Kelly envoie une bombe avec Yungblud et Travis Barker !

Le rappeur de Cleveland au top de sa forme !


• Une collaboration très attendue ! ⇒ Cela fait quelques semaines que nous connaissions l’existence de ce featuring à présent disponible. Les trois artistes concernés avaient en effet pris soin de dévoiler les coulisses du processus de création de leur hit sur leurs stories instagram respectives. Aujourd’hui, Machine Gun Kelly nous livre donc le fruit de son association avec Yungblud et Travis Barker. « Hotel Diablo », le quatrième album du rappeur de Cleveland – attendu pour le mois de juin – bénéficiera donc de cette petite pépite nommée « I Think I’m OKAY ».

Bien que la teinte pêchue apportée par l’univers rock apporte un ton enjoué, le morceau n’est autre qu’une triste remise en question sur soi-même avec un brin de positivisme tout de même. Machine Gun Kelly et Yungblud conscientisent effectivement ici le fait d’être sujets à de mauvaises réactions, un mauvais comportement, provoquant la déception chez leur entourage. Bien qu’ils remédient à leurs tourments comme ils le peuvent, souvent à l’aide d’artifices, c’est ce qui leur permet de tenir un minimum le cap et de se sentir bien dans leurs peaux. Pour autant, rien n’est rose pour nos deux artistes qui se retrouvent face à eux-mêmes continuellement. Écoutez !



À la rentrée à Paris ! ⇒ Le 1er septembre prochain, nous accueillerons de nouveau Machine Gun Kelly dans notre capitale. L’interprète de « Hollywood Whore » viendra nous présenter son nouvel opus, dans le cadre de son Hotel Diablo Tour, pour une nouvelle date à l’Élysée Montmartre. Pour la deuxième fois consécutive, nous sommes partenaires de sa venue en France. Par conséquent, restez connectés sur nos réseaux car nous aurons des places à vous faire gagner incessamment sous peu !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *