Loïc Nottet retrace une rupture dans « 29 » !

La fin d’une romance pour Loïc Nottet …


Une ballade déchirante ! ⇒ En vue de son deuxième album, Loïc Nottet poursuit et donne aujourd’hui suite à « On Fire » dévoilé en fin d’année dernière. Pour ce faire, le chanteur nous livre donc « 29 », son nouveau single. Le temps de cette ballade tourmentée, le jeune homme revient sur une relation sentimentale vouée à la séparation. C’est un 29 octobre que l’idylle de l’artiste s’est effondrée, et c’est en musique qu’il a décidé de nous la conter.

Les souvenirs restent cependant, et Loïc Nottet a choisi de rester fidèle aux événements dépeints pour le clip. Effectivement, il nous propose sobrement de retrouver la déchirure du couple alors qu’il était en voiture avec son ex-petite amie. Éprouvé, il reconnaît avoir fauté et demande de rester sur une note positive avant de pouvoir tourner la page. Découvrez sans plus attendre les images ci-dessous !




L’interview ! ⇒ En début d’année, nous rencontrions Loïc Nottet pour la deuxième fois. L’occasion de faire un bilan avec l’artiste du succès de son premier opus « Selfocracy ». En prime, nous avons évoqué le premier extrait d’une nouvelle ère, « On Fire », et discuté de ce qu’allait nous offrir son deuxième long format qu’il espère proposer dans le courant de l’année, et bien plus encore !



Le Blind Test Lyrics !Loïc Nottet est le premier artiste à avoir inauguré notre nouvelle séquence. Si vous ne connaissez pas encore le concept, il est simple. Nous lisons à l’artiste quelques paroles d’un morceau, il doit retrouver le titre et l’interprète et pourquoi pas, poursuivre en poussant la chansonnette. Ce dernier a choisi de s’attaquer aux classiques Disney. Regardez !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *