GIMS en juge impartial de deux potentiels hits de l’été !

Quand GIMS se lance dans le YouTube Game !


Une surprise inattendue ! ⇒ Amateurs de contenus dédiés à la plateforme de vidéo YouTube, vous avez depuis quelques heures la possibilité d’apprécier la présence de GIMS sur un tout autre format. Nous le connaissions chanteur, compositeur, dessinateur… mais il ne compte pas se limiter. Pour preuve, l’interprète de « Miami Vice » est venu prêter main forte à Squeezie et ses acolytes le temps d’un concept inédit sur la chaîne du vidéaste aux millions de fidèles.

Si vous avez une petite heure à tuer devant vous, ce que vous vous apprêtez à découvrir est l’idéal. Squeezie a décidé de préparer l’été comme il se doit, et de proposer lui aussi son hit en conséquence. Mais pour corser l’affaire, il a choisi de s’associer à un autre youtubeur de talent, Joyca, et d’affronter l’équipe exceptionnelle de Freddy et Kezah, eux aussi acteurs du divertissement en ligne.

Deux équipes donc, qui travaillent chacune de leur côté pendant trois jours afin de concocter LE tube de l’été à leur sauce. Au terme de ce laps de temps, GIMS entre dans la partie et vient s’essayer à l’exercice de juge. En toute impartialité, il vient donner son avis sur ce qu’il a pu entendre. Bref, nous préférons ne pas vous spoiler et apprécier l’expérience sans plus attendre dans son intégralité ci-dessous !


One Comment

  1. Wanveo

    Il n’a rien apporté en terme de jugement ou de conseil dans cette vidéo, ce qui drôle puisque l’idée était justement de démontrer qu’il est possible de faire un tube de l’été en seulement 3 jours. Paris réussi on entend ces bouzes partout à la radio. Et cerise sur le gâteau, cette bouze volontaire pour dénoncer leur rapporte de l’argent, de part leur vidéo mais aussi grâce à leur hit. bien joué les gars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *