James Arthur affronte la peur dans « Falling Like The Stars » !

L’amour avant la mort !


Une ballade sentimentale ! James Arthur prévoit d’envoyer un troisième long format dans le courant de l’année. En anticipation de celui-ci, il revient depuis peu avec « Falling Like The Stars ». Un tout nouveau single qui se voit tout fraîchement doté d’un clip puissant.

À travers cette douce chanson, James Arthur se met à nu. Il se confie face à ses craintes les plus profondes. Celles-ci gravitent autour de la perte de la femme qu’il aime, avec qui il partage sa vie. Car leur idylle est tout ce qui lui est le plus cher au monde.

Par conséquent, James Arthur entrevoit la mort et adresse à sa compagne une déclaration d’amour poignante. Il met en exergue ses sentiments et expose sa vision de la vie à ses côtés, avoir des enfants, mener une vie de famille paisible… tout en n’omettant pas de faire passer la prunelle de ses yeux avant toute autre chose. Sans elle, il s’avoue perdu et ne peut imaginer poursuivre la sachant absente.

Pour la mise en images, nous suivons une demoiselle qui n’a pour seul souvenir de son amoureux une photo. Ce dernier est en effet parti pour la guerre et ne peut promettre de revenir. Bouleversée, la fin n’en sera que plus heureuse alors qu’elle le retrouvera malgré l’incertitude. James Arthur rappelle ici que la vie ne tient malheureusement qu’à un fil.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS