Evanescence : Un retour avec un album pour 2020 !

Une nouvelle page de l’histoire s’inscrit !


Amy Lee se confie ! ⇒ Le groupe mythique Evanescence clôturait l’épopée d’une incroyable trilogie en 2017. Six ans après leur dernier album éponyme, c’est le brillant « Synthesis », agrémenté de deux titres inédits, qu’Amy Lee et ses comparses dévoilaient. Au programme donc, rien de bien nouveau mais un véritable plaisir que de redécouvrir les indispensables d’Evanescence en version orchestrale. Pour l’occasion, une tournée phénoménale à travers le monde avait été donnée jusqu’à il y a peu. Mais il est temps pour l’équipe d’entamer un nouveau chapitre.

Récemment interrogée sur la radio Sirius XM, Amy Lee a déclaré qu’Evanescence planchait déjà sur du nouveau. Si le groupe est pas mal occupé, de par sa présence en festivals, ils en profitent pour créer dès que leur emploi du temps le permet. L’intéressée évoque même qu’un album est dans les tuyaux et ses espérances laissent à penser que le disque nous sera livré dans le courant de l’année prochaine.



• Une tournée ! ⇒ Evanescence, comme nous vous le mentionnions ci-dessus, entame une nouvelle série de concerts à travers le monde. Si nous pouvons apercevoir dans la grille des programmations quelques dates en Europe de l’Est notamment, la France est omise de la liste pour l’instant. Effectivement, le groupe proposera ses plus grands hits jusqu’à fin septembre pour l’instant. Devons-nous nous attendre à ce qu’Evanescence nous revienne prochainement tout de même ? Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *