Machine Gun Kelly : Un nouveau titre et une cover

Le rappeur nous ouvre les portes de l’« Hotel Diablo » !


La rancœur est palpable ! ⇒ Il va vous falloir attendre encore quelques petites semaines avant de découvrir le quatrième opus de Machine Gun Kelly. Effectivement, « Hotel Diablo » est prévu pour le mois de juin prochain, mais c’est tout ce que nous savons à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes. Pour autant, le rappeur de Cleveland se montre très prolifique à l’approche de l’événement. Ce dernier multiplie les teasers sous forme de freestyles et délivre aujourd’hui le premier extrait du successeur de « bloom ».

C’est donc avec « Hollywood Whore » que Machine Gun Kelly revient. Un titre fort dans lequel il allie à merveille ce qui est le plus représentatif de son art, à savoir une passion fougueuse pour le rock et ses guitares saturées, sur une touche rap assumée, incisive et mélodieuse à souhait. Et à l’aide de cette petite pépite, c’est Colson Baker, de son vrai nom, qui se met en avant. Introspectif, le titre lui permet de régler ses comptes avec ses anciens pairs et sûrement la mère de sa fille qui se sont joués de lui et ont trahi sa confiance. Quand la jalousie prime face au succès, redoubler de vigilance est primordial.



Sa reprise de Billie Eilish! ⇒ Comme beaucoup d’entre nous, Machine Gun Kelly a succombé sous le charme de l’univers extraordinaire de la jeune Billie Eilish. Par conséquent, il a décidé de rendre hommage à la demoiselle de 17 ans en reprenant son tube « Ocean Eyes » qui l’aura faite connaître presque quatre ans plus tôt. Le morceau, pour anecdote, métaphorise l’amour qui a la même force d’attraction que l’océan qui se déchaîne de mille vagues.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA DERNIÈRE INTERVIEW

LE DERNIER BLIND TEST LYRICS