Halsey est de retour avec « Nightmare », son nouveau clip !

La chanteuse peut être un vrai cauchemar, on vous aura prévenus !


En route vers un nouvel album ! ⇒ « hopeless fountain kingdom » est désormais une page tournée dans la carrière d’Halsey. La demoiselle – relativement discrète depuis la fin de sa dernière tournée – s’est rapidement projetée vers l’avenir. Si en toute fin d’année dernière elle a proposé « Without Me », un petit inédit hors-série, aujourd’hui elle nous revient avec le premier extrait de son prochain disque. Un album supposé s’intituler « MANIC », attendu dans le courant de l’année, et qui sera bien meilleur que ses prédécesseurs selon les dires de l’intéressée.

C’est donc avec « Nightmare » qu’Halsey fait son grand retour. Un titre teasé en amont de manière assez mystérieuse, pour rappel. Souvenez-vous, il y a quelques jours, la chanteuse avait effacé tout le contenu de son compte instagram. Et ce, au profit de la mise en service d’un site dédié à l’interprétation de ses cauchemars les plus inexplicables. Sans nul doute, il s’agissait là d’un coup marketing en lien avec ce nouveau single, à découvrir en images ci-dessous.



L’affirmation de soi-même à tout prix ! ⇒ Comme son nom l’indique, ce nouveau single donne une tribune efficace au cauchemar. Mais pas n’importe lequel ! En effet, Halsey déplore le comportement des hommes notamment à son égard. Elle décide donc d’adresser un avertissement à la gent masculine. Vous l’aurez compris, lui chercher des noises revient à s’attirer ses foudres. Par conséquent, sûre d’elle et prête à tout pour se faire respecter, elle peut très vite devenir le « Nightmare » de ces gens qu’elle a dans le collimateur.

Une manière efficace d’adresser un message de soutien à toutes ces femmes qui ont peur de prendre la parole, et préfèrent se taire alors qu’elle détiennent absolument le pouvoir d’inverser cette position de force illusoire à leur avantage. Et pour la mise ne images, Halsey a su miser sur la révolte, la provocation et le surpassement de soi-même aux côtés notamment de Cara Delevingne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *