Madame Monsieur de retour avec deux nouveaux titres !

Deux inédits, deux univers distincts !


Il y en a pour tout le monde ! ⇒ Un an après « Vu D’Ici », le tandem Madame Monsieur remet aujourd’hui le couvert en vue d’un second opus attendu dans le courant de l’année. Et pour exercer leur retour en force, Émilie et Jean-Karl ont choisi de régaler leurs fans avec deux petites pépites qui rendent compte de l’étendue de leur talent. Pour preuve, ils ont choisi de révéler un titre pop/rock en duo avec Kyo baptisé « Les Lois De L’Attraction » d’un côté. De l’autre, c’est le rappeur Kalash Criminel qu’ils invitent sur une douceur pop urbaine nommée « Comme Si J’Avais Mille Ans ». Et c’est deux singles ont un point commun. En effet, Madame Monsieur laissent place à la nostalgie et aux regrets. Amoureux de musique, vous y trouverez indéniablement votre compte !



« Les Lois De L’Attraction »Madame Monsieur et Kyo adressent ici un message à la célébrité et son incertitude. Effectivement, la chanson qu’ils partagent métaphorise une certaine starification inattendue et périlleuse. Plongés dans leurs souvenirs, nos artistes semblent peiner à concilier leur vie privée et le succès. Il faut l’avouer, les hauts et les bas d’une carrière d’artiste prennent aussi plus de proportions lorsque les fans décident de ne plus soutenir leur favori et suivre une tendance tout autre. Selon nous, il est ici question de prendre du recul sur les épreuves auxquelles ils peuvent être confrontés en se remettant à l’anonymat qu’ils souhaitent retrouver, bien que la tâche soit ardue.




« Comme Si J’Avais Mille Ans » ⇒ Pour cet autre single, Madame Monsieur et Kalash Criminel usent d’un clip inédit pour étayer le propos. Mettant en scène un enterrement, la métaphore visuelle prend tout son sens lorsque des enfants font irruption au beau milieu de nos protagonistes en toute fin de visuel. Effectivement, il s’agit encore d’une prise de recul sur le passé dans cette chanson. S’ils ont bien grandi, les souvenirs d’enfance ne cessent de refaire surface au quotidien, bien qu’ils essaient de tourner la page pour se concentrer davantage sur l’avenir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *