OrelSan en mode Bollywood pour le clip « Dis-Moi » !

Un clip étonnant de la part de l’artiste caennais !


La suprise ! ⇒ De bon matin, ce 9 mai 2019, OrelSan décide de surprendre ses fans avec un tout nouveau clip. De quoi redonner un coup de boost aux ventes de « La Fête Est Finie » et de son « Épilogue » additionnel, dévoilé en fin d’année dernière. À noter que l’opus enregistre, à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, plus de 800 000 copies écoulées, dont 700 000 rien qu’en France. Le million n’est donc plus très loin. C’est donc sur le single « Dis-Moi » qu’OrelSan mise, avec un visuel léché nous plongeant au cœur de l’univers de Bollywood.

Dans « Dis-Moi », OrelSan fait son mea culpa. En effet, le caennais reconnaît ne pas être le gendre idéal, de par le fait qu’il multiplie les erreurs. Bien qu’il fasse souffrir sa bien-aimée, il confesse n’en avoir jamais eu l’attention. Par conséquent, ce nouveau single lui permet de se justifier. Découvrez sans plus attendre ce hit en images ci-dessous !



De nouvelles dates ! ⇒ Si la tournée est terminée depuis quelques mois maintenant, OrelSan jouera tout de même les prolongations cette année. Fort de son succès, il passera donc son été sur les routes, à la conquête des festivals. À noter un passage par la capitale le 20 juillet prochain dans le cadre du Lollapalooza Paris. Toutes les dates sont à retrouver en cliquant ici !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *