Vitaa et Slimane s’associent pour « VersuS » !

Le premier extrait de leur projet commun !


Le clip enfin disponible ! ⇒ Cela ne faisait pas l’ombre d’un doute, l’entente entre Vitaa et Slimane ne pouvait qu’aboutir vers un disque en commun. Et après un teasing intensif de leur nouveau single, c’est aujourd’hui que « VersuS » fait son entrée sur la toile. Et en images, pour le plus grand plaisir des fans ! Le titre s’inscrit comme le premier extrait de ce projet qui ne devrait pas tarder à voir le jour, actuellement dans les tuyaux. En effet, l’album paraîtra le 23 août prochain et promet bien des surprises !

Le principe est simple pour « VersuS ». Vitaa et Slimane mettent en musique l’expérience qu’ils vivent dans l’édition belge du télé-crochet The Voice. Or, cette fois-ci, Slimane chante son admiration pour Vitaa. Nos deux artistes en profitent pour retracer l’histoire de leur rencontre par la même occasion. De son côté, la chanteuse joue le rôle de coach, tandis que l’interprète de « On S’En Fout » tente de la convaincre de rejoindre son équipe.



La tournée ! ⇒ Le duo partira défendre son projet commun sur les routes à partir de 2020. Une trentaine de dates est programmée entre le 7 mars prochain et le 4 décembre, dont une à Bruxelles. À noter que Vitaa et Slimane fouleront notamment ensemble les planches du Palais des Sports de Paris le 4 novembre 2020. Encore un peu de patience avant de partir les applaudir sur scène ! Toutes les dates sont à retrouver à la fin du clip !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *