Lefa de retour avec un nouvel EP surprise !

En attendant le prochain album …


Vous n’étiez pas prêts ! ⇒ C’est la surprise générale qu’a créé Lefa en ce mercredi 24 avril 2019, sur les coups de 8h du soir. Et oui, le kickeur de Bérize a tout bonnement lâché du contenu inédit pour ses supporters sur la toile. Le temps du projet « Next Album Est Dans Mon Phone », il en profite pour amener ses auditeurs vers un quatrième opus actuellement dans les tuyaux. De quoi donner suite à l’excellent « 3 Du Mat » paru l’année dernière !

Toujours aussi prolifique, Lefa ne s’est pas essoufflé en cours de route et le prouve de nouveau avec ces quatre nouveaux titres. L’inspiration est toujours au rendez-vous, mariée avec cette passion pour le verbe finement aiguisé, l’authenticité imparable et la finesse à saluer des productions si efficaces. De « Monsieur Fall » à aujourd’hui, rien n’a changé, l’artiste a peaufiné son rap et son univers à merveille et ne cesse d’étonner. Autant vous dire que l’album à venir s’annonce encore un cran au-dessus. Disons que là, il ne s’agit que de l’apéritif !

Et pour remettre les pendules à l’heure, Lefa en profite pour répondre aux rumeurs de séparation de la Sexion D’Assaut une énième fois. Pas de spoilers en vue, nous vous invitons à écouter le projet dans son intégralité ci-dessous pour découvrir les éléments de réponse !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *